Service Après Vente
- Notre seule ambition : Votre satisfaction
- Fujinon : un savoir faire certain
- Le service après-vente de Fujinon pour le département optique, dispose d'outils particulièrement adaptés à la remise en état de toutes les jumelles de nos catalogues en garantissant les réparations selon des normes « constructeurs ». L'équipe technique est composée de techniciens confirmés et met aux services des clients tout son talent et son savoir faire afin de mieux répondre aux exigences et aux urgences des professionnels des différents métiers de l'image.
A ce jour, Fujinon possède un laboratoire avec une chambre noire équipée des toutes dernières technologies de mesures et de contrôles optiques, telles que :
- Mire de projection HD 1 SD
- Banc MTF HD
- Collimateur
Les techniciens suivent régulièrement des stages au Japon afin d'être formés sur les toutes dernières évolutions technologiques. - Priorité au SAV
- REACTIVITE
- Prise en charge rapide de votre équipement.
- Des devis étudiés sont soumis à votre approbation.
- Un stock tampon de pièces détachées.
- Proposition de contrats de maintenance avec extension de garantie révisions.
- Maintenance avec remplacement des pièces d'usure
- Un logiciel SAV adapté nous permet d'avoir un historique de toutes nos interventions
ASSISTANCE
- En interne, par le biais de formation
- En interne et sur rendez vous pour des essais
- Sur site également lors de grands évènements selon votre demande, ou par téléphone même pendant les week-ends - Reconnaissance de la qualité
- - Certification AFAQ ISO 9001 version 2000 (depuis 99)
- Norme CE
- Certification TUV
- Groupe Fujifilm - Nos garanties
- Toutes nos jumelles FUJINON bénéficient de la pleine garantie de FUJINON International. Il en est de même pour la totalité des accessoires et des réparations. A réception dans nos magasins, le contenu de chaque boîte est contrôlé, et le numéro de série de chaque jumelle est répertorié. Sur la facture de chaque Client est noté le numéro de série de sa jumelle acheté sur jumellesmarine.fr.
La boîte que vous recevez est scellée par un autocollant jumellesmarine.fr
![]() |













